La Contre-Réforme catholique au XXIe siècle

Paul VI (Pape)

Paul-VI,-ONU

Liber accusationis in Paulum Sextum

Sommaire du livre d’accusation pour hérésie, schisme et scandale envers le pape Paul VI, livre porté à Rome par l’abbé Georges de Nantes le 10 avril 1973.

Montini

La grande apostasie  : Paul VI et son MASDU

Analyse de l’itinéraire du pape Paul VI, prophète de ce nouvel âge où toutes les religions se feront le Mouvement d’Animation Spirituelle de la Démocratie Universelle. Il faut désormais croire en l’homme, construire le monde, libérer les peuples.

Messe

La nouvelle messe de Paul VI

Démonstration de l’abbé de Nantes pour prouver la validité de la nouvelle messe imposée par Paul VI, le 30 novembre 1969.

Paul VI

L’encyclique Ecclesiam suam

Ce discours-programme du pontificat de Paul VI prône une réforme de l’Église et le dialogue avec le monde moderne. L’Église doit entrer en rapports, non d’intériorité ou de domination, mais d’extériorité et de service, avec ce monde laïque, autonome et viable.

Paul VI

L’encyclique Populorum progressio

Commentaire de l’encyclique Populorum Progressio, du Pape Paul VI, parue le 26 mars 1967. En rupture avec la tradition, elle désigne le deuxième objectif de la grande réforme humaniste et évangélique entreprise par le Pape : le Développement. Ce développement matériel, social et culturel libérera l’homme de ses servitudes pour le rendre capable d’être lui-même l’agent responsable de son mieux-être.

Paul VI à l'ONU

Le MASDU de Paul VI

Étude critique de l’utopie politico-religieuse du Pape Paul VI qui définit la religion comme un “ mouvement d’animation spirituelle de la démocratie universelle ”, en abrégé : MASDU.

Remise du libelle d'accusation contre Paul VI.

Le liber accusationis I

Récit de la démarche romaine de l’abbé de Nantes en 1973, pour remettre son Liber accusationis I au pape Paul VI.

Concile Vatican II

La troisième session du Concile Vatican II

Chronique de la troisième session du Concile Vatican II au cours de laquelle le Réformisme avance en dédaignant la Vérité révélée et en méprisant l’Esprit-Saint.

Paul VI et Soeur Lucie de Fatima

Paul VI et Fatima

Attitude du pape Paul VI par rapport à Fatima. Assurément, il était acquis à la thèse moderniste de Dhanis, car il a toujours dédaigné les demandes de la Vierge de Fatima.

150POINTS-chapeau

LES 150 POINTS DE LA PHALANGE
Point 33. La perversion intégrale  : le M.A.S.D.U.

Des esprits pervers ont prétendu faire du culte de Jésus-Christ le fondement du culte de l’Homme. Une prodigieuse réforme de l’Église doit l’amener à entrer au service de la révolution mondiale dont le but est l’avènement d’une démocratie universelle.

Page 1 sur 212