La Contre-Réforme catholique au XXIe siècle
Print Friendly, PDF & Email

Samedi 13 décembre

CONVERSION D’UN PRÊTRE

CETTE vigoureuse offensive attira davantage de pèlerins  ! Un prêtre éprouvait une certaine répu­gnance à croire aux miracles obtenus par la Vierge Enfant. Il qualifiait ces récits d’historiettes et de légendes. Cependant, les articles de la presse catholique défendant le culte rendu à la Bambina excitèrent sa curiosité.

En outre, une personne amie l’engageait doucement à visiter la céleste Petite. Il finit par se rendre à ses pieuses et fréquentes exhortations.

Or, lorsqu’il vit le visage de la petite Vierge au berceau, il sentit naître en son cœur un tel amour pour Marie qu’il lui fut impossible de retenir ses larmes. Dès lors, il se sentit attiré à prier la très aimable Petite Madone avec une confiance toujours plus grande et une plus tendre dévotion envers Elle  !

Supplions l’auguste Petite Marie de mettre dans l’âme du Saint-Père une ardente dévotion pour son Cœur Immaculé, afin qu’il réponde enfin à ses pressantes demandes révélées à Fatima, et qu’ainsi il obtienne au monde un certain temps de paix.

Doux Cœur de Marie, soyez le salut du pape François  !

Colorier les œillets.

Précédent    -    Suivant