La Contre-Réforme catholique au XXIe siècle
Print Friendly

La Contre-Réforme Catholique au XXIe siècle

IL EST RESSUSCITÉ !

N° 155 – Septembre 2015

Rédaction : Frère Bruno Bonnet-Eymard


Sainte Jeanne d'Arc

Jeanne, rappelle-toi !

Aujourd'hui, il y a grande pitié au royaume de France, plus que sous la botte des Anglais jadis, celle des Allemands naguère. Notre patrie est l’otage de démons sortis de l’enfer. Et pourtant, elle reste le royaume de Jésus et de Marie, tout comme l’Église, en dépit d’un Concile adultère, reste indéfectiblement l’Épouse de Jésus-Christ.

Jeanne d'Arc

La Passion de sainte Jeanne d'Arc

Notre Père nous a communiqué une grande dévotion à sainte Jeanne d’Arc, dont il disait le message « plus beau que tout ! » Il n’a cessé de rappeler ce message à notre pays de France « en grande pitié », avec flamme et persévérance, jusqu’à la découverte de l’ouvrage de Charles Boulanger qui l’a décidé à entreprendre une biographie à la hauteur de cette découverte. Il en a confié la rédaction à sœur Hélène. Restait à le mettre en musique... C’est ce que nous allons faire à l’école de frère Henry, bon fils...

La Ligue

La Ligue : L'Apocalypse dévoilée

Le commentaire littéral du livre de L’Apocalypse par notre frère Bruno a illuminé nos trois camps d’été. Dans cette immense lumière de « Il est, Il était et Il vient » toutes nos activités, tous nos soucis de Patrie ou d’Église ont trouvé leur unité et raison d’être supérieure.

Précédent    -    Suivant