La Contre-Réforme catholique au XXIe siècle
Print Friendly

La Contre-Réforme Catholique au XXIe siècle

IL EST RESSUSCITÉ !

N° 168 – Octobre 2016

Rédaction : Frère Bruno Bonnet-Eymard


La lumière et les ténèbres

Après sa rencontre avec sœur Lucie, en 1977, le cardinal Luciani, patriarche de Venise, futur Jean-Paul Ier, n’hésitait pas à la considérer comme une grande sainte. La comparaison s’impose avec sœur Mary Teresa, entrée chez les “ Sœurs de Lorette ” en 1928 à l’âge de dix-huit ans…

Notre-Dame de Fatima et Vatican II : désaccord total

Pour préparer le centenaire des apparitions et le pèlerinage du Pape, l’Académie pontificale mariale internationale a organisé à Fatima du 6 au 11  septembre dernier son 24e Congrès mariologique. C’était la première fois que cette Académie prétendait traiter du message de Fatima de A à Z, et elle le faisait avec les encouragements du pape François qui y délégua un envoyé spécial, le cardinal José Saraiva Martins. Bref, c’était un événement, et nous y étions…

CAMP NOTRE-DAME DE FATIMA 2016
Le mystère de l’Église, famille de l’Immaculée

En vue de porter remède à l’infidélité invétérée d’Israël, notre Père Céleste s’est donné pour nouvelle et éternelle reine de son Église, en vue d’une grande mission de salut dont les événements découvriront d’année en année l’ampleur cosmique, la Vierge Marie, la plus belle de toutes les créatures, toujours Vierge, humble et Immaculée, bénie entre toutes les femmes, pleine de grâce et comblée de faveurs.

logo-ligue

La Ligue : Pour l’Immaculée et le Saint-Père

Qu’il s’agisse de l’oratorio  de frère Henry ou des homélies de frère Bruno tout à la louange de l’Immaculée ; du Congrès marial de Fatima ou de celui de la Phalange, sans oublier les pèlerinages, la CRC s’est portée d’un même élan de dévotion à la défense de Marie Immaculée et de notre Saint-Père le pape François, l’un comme l’autre objet des plus insidieux assauts du Démon.

Précédent    -    Suivant