La Contre-Réforme catholique au XXIe siècle
Print Friendly, PDF & Email

La Contre-Réforme Catholique au XXIe siècle

IL EST RESSUSCITÉ !

N° 185 – Mars 2018

Rédaction : Frère Bruno Bonnet-Eymard


De Lourdes à Pontevedra

Le pape François en négligeant la fracture du péché originel et le remède apporté par la corédemption de Jésus et Marie, nous interdit l’accès à la grâce et la miséricorde dont le Cœur Immaculé de Marie est la source médiatrice.

Syrie (3) les causes de la guerre de Syrie (1997-2011)

L’indépendance politique des dirigeants syriens a constitué un problème pour les États-Unis depuis la fin des années 90. De ce fait, la Syrie a été prise dans les enjeux géopolitiques mondiaux et les bonnes relations entre Bachar el Assad et la France se sont changées en une haine mortelle.

Des ex-musulmans devenus catholiques,

et leurs amis, à sa sainteté le pape François…

« Permettez-nous de vous dire très franchement que nous ne comprenons pas votre enseignement au sujet de l’islam, parce qu’il ne rend pas compte du fait que l’islam venant après le Christ est, et ne peut être qu’un Antichrist, et l’un des plus dangereux qui soient du fait qu’il se présente comme l’accomplissement de la Révélation.

logo-ligue

La Ligue : Gloire à Dieu par l’Immaculée

Au cœur d’Église, cette « ville à moitié en ruine », alors que se vit un mystère d’iniquité semblable à celui des trois jours saints, il est une maison où l’on prie avec instance la Vierge Marie dans l’attente angoissée du “ retour ” du successeur de Pierre surtout, et de l’épiscopat du monde entier à sa suite...

In memoriam : Pierre Velut

Précédent    -    Suivant