La Contre-Réforme catholique au XXIe siècle
Print Friendly, PDF & Email

La Contre-Réforme Catholique au XXIe siècle

IL EST RESSUSCITÉ !

N° 186 – Avril 2018

Rédaction : Frère Bruno Bonnet-Eymard


L’Immaculée Conception ultime recours : La lettre Placuit Deo, lettre d’apostats

Adressée par la Congrégation pour la doctrine de la foi aux évêques de l’Église catholique, la lettre Placuit Deo, « entend mettre en évidence quelques aspects du salut chrétien ». Mais elle ne nous dira pas de quoi le Christ nous sauve ni ne mentionnera l’instrument du salut : la Croix.

Moscou, Paris et Rome

L’actualité est à Rome avec la publication de la lettre Placuit Deo, à Moscou, avec la réélection du Poutine dont le discours est une leçon de sagesse nationaliste, enfin en France où le sacrifice d’Arnaud Beltrame s’inscrit dans la tradition des “ rédempteurs ” de Notre-Dame de la Merci. Mais attention de ne pas oublier les jugements que notre histoire coloniale nous dicte, empreints de bienveillance, d’estime et de confiance à l’égard des peuples musulmans associés longtemps à notre destin national.

logo-ligue

La Ligue : Jésus et Marie, centre et mesure de toutes choses.

La prédication de frère Bruno lors de cinq prises d’habit, sa magistrale analyse de Placuit Deo, sa réfutation de l’encyclopédie de Mgr Doré sur “ Jésus ”, sa conférence d’Actualités, la retraite de Semaine sainte, celle des enfants prêchée par frère Gérard, attestent que la Phalange de l’Immaculée poursuit sa lutte contre les gnostiques de notre temps.

Précédent    -    Suivant