La Contre-Réforme catholique au XXIe siècle
Print Friendly, PDF & Email

La Contre-Réforme Catholique au XXIe siècle

IL EST RESSUSCITÉ !

N° 189 – Août-Juillet 2018

Rédaction : Frère Bruno Bonnet-Eymard


Le grand « secret » du Cœur Immaculé de Marie

Ce n’est que le 13 juillet, que Notre-Dame de Fatima livra son « secret » aux trois pastoureaux. Pour que le Fils de l’homme, quand il reviendra, trouve la foi sur la terre, il veut y établir la dévotion au Cœur Immaculé de Marie. Et comment cela se fera-t-il ?

13 août : le rendez-vous empêché

Le 13 août, le franc-maçon Oliveira réussit à se mettre “ en travers ” des desseins de Notre-Dame, en vrai suppôt du diable… Mais une pensée me transperce le cœur et l’âme : le pape François fait de même, puisqu’il fait obstacle à la rencontre que Marie veut obtenir avec la Russie par la consécration de ce pays à son Cœur Immaculé.

La Russie dans le secret du Cœur Immaculé de Marie

Vladimir Poutine vient d’inaugurer ce qui est peut-être son dernier mandat. Pour préparer l’avenir, dégageons et de sa pensée et de ses actions les traits essentiels d’un grand chef d’État qui pourrait un jour servir de modèle dans d’autres pays, lorsque l’heure de la conversion de la Russie aura sonné. C’est d’ailleurs ce qu’a fait tout récemment Héléna Perroud dans un livre intitulé “ Un Russe nommé Poutine ”, aux éditions du Rocher.

In memoriam. Yvon Leca, chantre de la CRC

« Frère Yvon » est parti chanter au Ciel ses amours de la terre, sa chère Geneviève enfin retrouvée, et la maison Saint-Joseph où il a attendu d’aller la revoir avec une amoureuse fidélité. Pendant son long veuvage, il continua à composer des chants, mettant en musique la merveilleuse doctrine qui faisait le rassasiement de son âme ardente.

logo-ligue

La Ligue : « Cette maladie ne va pas à la mort. »

Si les agissements du pape François suscitent de plus en plus de critiques, seul frère Bruno, disciple de l’abbé de Nantes, prouve que ses faits et gestes, même et surtout les plus scandaleux, sont tout à fait en accord avec la lettre et l’esprit de Vatican II. La CRC n’a pas pour autant l’esprit de schisme. C’est ainsi que les activités de ce mois sont une réponse parfaite aux soucis exprimés par les trois récents documents pontificaux majeurs.

Précédent    -    Suivant