La Contre-Réforme catholique au XXIe siècle
Print Friendly, PDF & Email

La Contre-Réforme Catholique au XXIe siècle

IL EST RESSUSCITÉ !

N° 199 – Juin 2019

Rédaction : Frère Bruno Bonnet-Eymard


Évangile du Cœur Immaculé de Marie (2)

Le 13 juin 1917, « devant la paume de la main droite de Notre-Dame se trouvait un Cœur, entouré d’épines qui semblaient s’y enfoncer. Nous avons compris que c’était le Cœur Immaculé de Marie, outragé par les péchés de l’humanité, qui demandait réparation. » Cette couronne est aussi un écho de la royauté revendiquée par Marie en 1830, et toujours pas reconnue.

Le péché de l’Église : son ouverture au monde ennemi

Pour que vive la République, il faut que l’Église soit détruite. Pour que vivent l’Église et la France catholique, il faut que crève la République ! Le drame, c’est que l’Église va se laisser circonvenir par l’Adversaire et lui ouvrir ses portes ! Opportun rappel des persécutions de l’Église en France par la République.

Saint Pie X, phare du vingtième siècle

Si Léon XIII est Lamennais sur le trône pontifical, Paul VI est le digne successeur de Léon XIII. En revanche, saint Pie X, c’est Mgr Freppel sur le trône pontifical, et la révolution du concile Vatican II repoussée de cinquante ans. Saint Pie X incarne aussi la lignée des enfants de Marie face à la descendance de Satan.

La Ligue

La Ligue : Regina Pacis, ora pro nobis !

Ce 13 mai a commencé un nouveau cycle de célébration des apparitions de Fatima. Dans le déluge de scandales et de corruption, Notre-Dame est le gage de notre espérance ! Les vœux perpétuels de trois de nos sœurs furent l’occasion pour frère Bruno de définir notre vocation de Contre-Réforme. Pour en entretenir la ferveur, nos amis parisiens eurent le grâce d’un pèlerinage à Picpus.

Précédent    -    Suivant