La Contre-Réforme catholique au XXIe siècle
Print Friendly

PRIÈRE
pour obtenir la glorification de notre Père

TRÈS Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, en ces temps de désorientation diabolique, vous n’avez pas abandonné votre Église Sainte à l’hérésie et au schisme, qui ont conduit tant d’âmes sur la voie de l’apostasie. Vous lui avez donné pour défenseur votre prêtre, Georges de Nantes, fondateur des Petits Frères et Petites Sœurs du Sacré-Cœur, en religion frère Georges de Jésus-Marie.

Sa foi ardente en l’Église, sa grande dévotion envers la Sainte Eucharistie, son amour pour les Saints Cœurs de Jésus et de Marie Immaculée, son zèle pour les âmes et pour sa Patrie, ont sauvé la foi d’un grand nombre et préparé la résurrection de l’Église.

Maintenant, votre serviteur a achevé sa course et n’a plus à soutenir les combats d’ici-bas. Auprès de votre trône, il lui reste à accomplir sa vocation de “ louange de Gloire ”. C’est pourquoi nous confions à son intercession …………. (telle intention). Lui qui prenait tant à cœur les épreuves de ses enfants spirituels et de ses amis, ne restera pas sourd à notre appel.

Daignez exaucer les prières de votre serviteur, nous vous en supplions, afin de le glorifier, en témoignage de la vérité qu’il a si vaillamment défendue, et pour que tout serve au triomphe du Cœur Immaculé de Marie et au salut de la Sainte Église.

Ainsi soit-il.

Abbé Georges de Nantes