La Contre-Réforme catholique au XXIe siècle
Print Friendly

N° 164 – Juin 2016

« Dieu veut ! »

Il y aurait de quoi désespérer à la vue de l’apostasie générale que nous vivons si nous n’avions pas les paroles de Notre-Dame de Fatima qui nous promettent que l’épreuve s’achèvera, non pas sur un jugement dernier de colère et de vengeance de Dieu, mais sur une épiphanie de la miséricorde divine du Cœur Sacré de Jésus par le Cœur Immaculé de Marie.

« La joie de l’amour » (2)

« Tout ce qui a été dit dans les trois premiers chapitres, ne suffit pas à manifester l’évangile du mariage et de la famille si nous ne nous arrêtons pas spécialement pour parler de l’amour. » Suite du commentaire littéral de l’exhortation apostolique, chapitres 4 à 6.

La Ligue

La Ligue : Vraie et fausse Pentecôte

La nouvelle Pentecôte, aujourd’hui encore, c’est lui l’abbé de Nantes, sa doctrine, son école de pensée : c’est pourquoi frère Bruno ne cesse de l’enseigner aux jeunes générations tout en montrant notre communion d’esprit avec le pape François. Au sommaire de cette ligue : compte-rendu de la session de Pentecôte à Saint-Parres, rapide survol de l’actualité, pèlerinage jubilaire au Québec et courrier des lecteurs…

Précédent    -    Suivant