La Contre-Réforme catholique au XXIe siècle
Print Friendly

La Contre-Réforme Catholique au XXIe siècle

IL EST RESSUSCITÉ !

N° 169 – Novembre 2016

Rédaction : Frère Bruno Bonnet-Eymard


Supplique au pape François

C’est par la Médiation de Marie que le don divin de la paix pourra nous advenir parce que c’est la volonté de Dieu que toute grâce de salut passe par son Cœur Immaculé. Il en résulte qu’une seule Personne au monde peut porter remède à tant de guerre : Très Saint Père, Vous seul pouvez obtenir ce miracle du Cœur Immaculé de Marie, en lui consacrant la Russie.

Sœur Lucie, victorieuse des théologiens modernistes

La lutte diabolique contre le message de Notre Dame a pris une ampleur considérable au sein même de l’Église, depuis la réforme décrétée au deuxième concile du Vatican. Lors du 24e Congrès de l’Académie pontificale mariale internationale, les attaques les plus perfides contre Notre-Dame de Fatima furent menées par des théologiens modernistes qui rejettent ou nient toute intervention du Ciel sur la terre.

La Ligue

La Ligue : Suppliés et suppliants

La supplique du Saint-Père, la retraite de communauté sur l’Évangile éclairé par les psaumes, la session de Toussaint exposant la doctrine mariale de notre Père en même temps que des dernières années de sa vie et de son combat, et la conférence d’actualité, autant de lumières pour pénétrer davantage dans l’intelligence du mystère de l’Immaculé triomphante.

Précédent    -    Suivant