La Contre-Réforme catholique au XXIe siècle
Print Friendly, PDF & Email

La Contre-Réforme Catholique au XXIe siècle

IL EST RESSUSCITÉ !

N° 201 – Septembre 2019

Rédaction : Frère Bruno Bonnet-Eymard


Évangile du Cœur Immaculé de Marie (5)

Dès l’aube du jeudi 13 septembre 1917, toutes les routes menant à Fatima étaient noires de monde. Fatima, c’est le Paradis, car le Paradis est à Fatima. Les pastoureaux sont les innocentes créatures qui entrent dans le mystère de Dieu par la lumière jaillie des mains de Marie, nouvelle Ève.

Le Cœur Immaculé de Marie, régente de Russie

Le sujet de cette année est une première, n’étant ni catholique ni français ! Pourtant, il a été reçu avec enthousiasme. Le motif de cet attrait de la Sainte Russie est que Notre-Dame de Fatima aime la Russie. Le Ciel semble ne s’intéresser qu’à la Russie, comme l’explique notre Père dans le numéro de la CRC de décembre 1982, qui est la source de toute l’inspiration de frère Henry.

La Ligue

La Ligue : Correspondance

Beaucoup de nos lecteurs après avoir lu la réponse à la lettre de Mgr Pontier ont tenu à faire connaitre leur accord total et à l’expliquer avec un enthousiasme manifestant l’unanimité de nos cœurs et de nos esprits. C’est le même enthousiasme qui anima le camp de la Phalange, dix jours de prière et d’étude qui furent l’occasion pour cent soixante jeunes de pénétrer plus avant dans l’école de pensée de notre Père : cathédrale de lumière.

Précédent    -    Suivant