La Contre-Réforme catholique au XXIe siècle

Fatima

Le Père Jongen, apôtre du règne de Marie

Le Père Jongen prêchait la « consécration parfaite » à la Sainte Vierge : « Je me suis consacré à Marie. Je suis devenu par là sa propriété, son serviteur. Or, le service de Marie est un service militaire. Parce qu’elle a été chargée par Dieu d’écraser la tête du Serpent. Elle s’acquitte de cette charge par l’intermédiaire de sa “ race ”, c’est-à-dire de ses fidèles enfants et serviteurs. Ils sont le talon de la Femme, instrument de son triomphe sur l’ennemi. »

Benoît XVI et Fatima

« Notre-Dame n’est pas sensationnaliste, Notre-Dame ne provoque pas la peur, Notre-Dame ne fait pas de prévisions apocalyptiques mais elle conduit à son Fils et ainsi à l’essentiel ». Ainsi parlait le cardinal Ratzinger à Fatima en 1996. Devenu Benoît XVI, pouvait-il vraiment se ranger à l’obéissance de notre Mère du Ciel ? Voici un aperçu de ses relations avec Fatima tout au long de sa longue carrière.

Consécration de la Russie  : lettres apocryphes de sœur Lucie

Après la consécration du monde accomplie par le pape Jean-Paul II en 1984, sœur Lucie a nettement soutenu que la consécration n’avait pas été faite comme le voulait Notre-Dame. Des lettres de la carmélite ont circulé affirmant le contraire, nous en avons démontré le caractère apocryphe, sans réplique de personne jusqu’à ce jour.

Soeur Lucie de Fatima

Sœur Lucie    : biographie “ officielle ”. Complot contre la messagère du Ciel

Trouve-t-on dans cette biographie officielle présentée, en toute vérité, sa mission divine et prophétique, ainsi que tous les obstacles insurmontable qu’elle a rencontrés pour la remplir ? En recherchant et en retrouvant tout ce qui a été censuré, nous ressusciterons “ la vraie Lucie ”.

Prières de Fatima

Prières enseignées par l’Ange en 1916 et par Notre-Dame le 13 juillet 1917 aux voyants de Fatima, ainsi que leurs prières préférées.

Jean XXIII

Jean XXIII et Fatima

Attitude du pape Jean XXIII par rapport à Fatima. Non seulement Jean XXIII ne parla jamais publiquement du troisième Secret, mais il se montrait contrarié lorsqu’on l’évoquait devant lui, ou si on le questionnait sur ce sujet.

Paul VI et Soeur Lucie de Fatima

Paul VI et Fatima

Attitude du pape Paul VI par rapport à Fatima. Assurément, il était acquis à la thèse moderniste de Dhanis, car il a toujours dédaigné les demandes de la Vierge de Fatima.

Jean-Paul Ier

Jean-Paul Ier et Fatima

Attitude du pape Jean-Paul Ier par rapport à Fatima. Tout indique qu’il était décidé à accomplir les demandes de Notre-Dame.

Jean-Paul II

Jean-Paul II et Fatima

Attitude du pape Jean-Paul II par rapport à Fatima. Jean-Paul II mourut le 2 avril 2005, n’ayant effectué, pendant son pontificat, que des contrefaçons des actes demandés par le Ciel.

Pie XI

Pie XI et Fatima

Attitude du pape Pie XI par rapport à Fatima. Il se montra réservé à l’égard des révélations et du message de Fatima.

Page 1 sur 41234