Fatima

Prières de Fatima
Prières enseignées par l’Ange en 1916 et par Notre-Dame le 13 juillet 1917 aux voyants de Fatima, ainsi que leurs prières préférées.

Le message de Fatima
Toute la vérité sur Fatima : les apparitions de Notre-Dame, son message et son secret. « La lumière de Fatima, disait le cardinal Cerejeira, fournit l'explication profonde de l'histoire de notre temps, telle que Dieu la voit, donc telle qu'elle est. »

Le Père Jongen, apôtre du règne de Marie
Le Père Jongen prêchait la « consécration parfaite » à la Sainte Vierge : « Je me suis consacré à Marie. Je suis devenu par là sa propriété, son serviteur. Or, le service de Marie est un service militaire. Parce qu’elle a été chargée par Dieu d’écraser la tête du Serpent. Elle s’acquitte de cette charge par l’intermédiaire de sa “ race ”, c’est-à-dire de ses fidèles enfants et serviteurs. Ils sont le talon de la Femme, instrument de son triomphe sur l’ennemi. »

Le pape François et Fatima
François, élu de Notre-Dame de Fatima ? L’événement dominant de son pèlerinage du centenaire, le 13 mai 2017, restera ceci : le pape François substitue sa médiation à celle du Cœur Immaculé de Marie. C’est un “ coup d’État ”, annoncé aux foules comme une “ révélation privée ” – « Je sens que Jésus vous a confiés à moi » – et prolongeant l’œcuménisme de Vatican II... C’est peut-être aussi le point tournant de ce pontificat, qui pourrait en précipiter le malheur, selon les visions de sainte Jacinthe... Prions pour le Saint-Père !

Point 44. Vers une nouvelle Chrétienté sous le signe de Fatima
Il faut tout restaurer dans le Christ, et par le Cœur Immaculé de sa Mère Médiatrice.

De la dévotion de la religion de nos pères à la place centrale de l’Immaculée Conception
De la « divine Marie » enseignée au séminaire de Saint-Sulpice à l’Immaculée Conception dont il perça le secret à la suite de saint Maximilien-Marie Kolbe, à la fin de sa vie, c’est bien plus qu’un banal progrès que l’abbé de Nantes fit faire à la théologie ! C’est au cœur de l’Eglise, le développement organique d’une lumière de contemplation trinitaire illuminant l’éminente personnalité de la Vierge Marie, le singulier mariage qui l’unit à Dieu et l’associe à l’œuvre créatrice, rédemptrice et sanctificatrice du genre humain : Mystère total de l’incarnation, l’alpha et l’oméga de la Révélation.