Nouveautés sur le site

Élie ou le zèle jaloux de la gloire de Dieu

C’est le titre de l’oratorio qui chante l’histoire d’Élie, rapportée par la Sainte Écriture dans le Livre des Rois. Il n’y a qu’à lire pour qu’aussitôt des parallèles étonnants se dessinent entre lui et Georges de Nantes. L’oratorio raconte le grand combat de toute la vie du prophète, en filigrane, nous apercevons la vocation semblable de notre Père, vocation commune de leurs cœurs consumés d’un même zèle jaloux de la gloire de Dieu.

Il y a vingt ans :
Frère Hugues du Christ-Roi, 1956-2002

Le frère Hugues du Christ-Roi est décédé subitement le 13 septembre 2002. Vos témoignages de sympathie, illustrés de souvenirs divers, nous rappellent avec émotion les vertus indéniables de notre frère : son perpétuel sourire, son dévouement, son souci du bien des âmes. L’essentiel de sa vie était son attachement à notre Père et à son combat dont il saisissait le drame et qu’il voulait aider de toute son âme religieuse et filiale.

Fascicule sur la petite dévotion réparatrice
ou les cinq premiers samedis du mois

Pour que la Consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie, faite par le pape François, porte tous ses fruits de Grâce et de Miséricorde, voici un résumé de la dévotion réparatrice pour faire connaître et pratiquer cette dévotion dans vos paroisses afin de « sauver les âmes, beaucoup d’âmes, toutes les âmes », à diffuser largement ! Ainsi nous hâterons le moment où le Saint-Père daignera recommander cette dévotion dans le monde entier provoquant la conversion de la Russie et il sera donné au monde un certain temps de paix.