Il est ressuscité !

N° 249 – Novembre 2023

Rédaction : Frère Bruno Bonnet-Eymard


Ah ! Restez avec nous Notre-Dame !

Je vous aime, ô Marie, pleine de grâce.
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
Et Jésus, le fruit béni de vos entrailles, veut établir
dans le monde la dévotion à votre Cœur Immaculé.

Notre-Dame de la Sainte-Espérance
(Mesnil-Saint-Loup)

SON Sacré Cœur transpercé, votre Cœur Immaculé couronné d’épines, et le péril de l’Enfer me­naçant tant d’âmes pour lesquelles personne ne prie, me pressent d’embrasser cette dévotion.

C’est pourquoi, pour donner suite à la Consécration prononcée par le pape François, le 25 mars 2022, je me consacre de nouveau avec toute notre Phalange qui est vôtre, ô Marie, à votre Cœur Immaculé, avec tout ce que nous sommes et tout ce que nous possédons.

Je crois et j’espère, ô Mère de la Sainte Espérance, que Vous serez la Médiatrice de toutes les grâces que nous demandons au Sacré Cœur de Jésus pour que ce Doux Maître et Sauveur nous rende saints, de pauvres pécheurs que nous sommes, en nous arrachant à Satan, et qu’Il reconquière tout notre être pour nous incorporer à Lui en un seul cœur et une seule Hostie, et nous convertisse à son amour de prédilection en établissant dans nos cœurs la dévotion réparatrice à Votre Cœur Immaculé.

Sainte Marie, Mère de Dieu, placez, je Vous prie, Votre Cœur Douloureux et Immaculé au-dessus de toutes les affections de nos cœurs.

Donnez-nous la haine du péché, cause de vos larmes, spécialement du blasphème des impies et de l’indifférence des âmes consacrées, qui enfoncent des épines dans votre Cœur parce que les uns et les autres marchent à l’Enfer.

Je ne vous demande pas , comme Lucie , votre fidèle messagère et fille chérie de l’Église : «  Que veut de  moi Votre Grâce ? » Car je con­nais votre réponse : « Offrez sans cesse des prières et des sacrifices pour Me consoler et convertir les pécheurs, pour le Saint-Père et pour la conversion de la Russie, surtout en supportant et acceptant volontiers les souffrances que le Seigneur vous enverra. » Ainsi soit-il !